DZ_lofese22221
    1 sujet(s)
    2 message(s)

Bien le bonjour chères joueurs , joueuses j'annonce les recrutements ouvert . Pour être recruté il me faut :

Votre âge , nom IG et IRL connaître des informations sur vos points favoris IG . Sur quelle plateforme est tu disponible ( skype , ts , discord ou autre ...etc ) Pourquoi vous voulez entrez dans la faction .

Histoire de la faction ,

Il y a bien longtemps ( 3 mois ) régnais la Compka, et nous , anciens membre de la SKTT1 ( Drafix , Buyakacha974 et plein d'autres voulions dépasser la Compka , mais la faction c'est détruite suite a une trahison , c'est donc pour cela que je vous demande d'écrire : Trahison = remboursement + ban à la fin de votre message

2017-09-13 10:20:58

motivatingg
    0 sujet(s)
    1 message(s)

Slt DZ_lofese22221, je me prénome motivatingg je suis âgé de 17 ans, je m'appelle rémi, mes points fort son pillage, le pvp, vole d'ap, tire à l'arc, je souhaite rentrer dans la faction pour tout symplement montrer ce que je vaux et par la suite faire monter les prestiges de la faction. Sur ceux bon jeu et toi et a tous ceux qui liront mon message de candidature, et merci d'avoir lu jusqu'au bout. Au fait je suis disponible sur ts et discord. Trahison= remboursement + ban

2017-09-13 10:41:09

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.

Votre compte

Statistiques

14 /100

6995 inscrits sur le site

5 meilleurs votants

• flo330401
    175 votes
  • Cyber
    163 votes
  • flowan11
    146 votes
  • Lyk0s_